Bacara le léonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bacara le léonberg

*** J'ai disparu du forum faute de temps. Libre à vous de continuer vos échanges. A bientôt. Bacara le léonberg ***
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Juste pour discuter
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:12 par Bacara

» Comportement inhabituel...
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:48 par Clint

» Bête à poils
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15 par Bacara

» A ne pas manquer
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:45 par Bacara

» Vacances 2010
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:10 par Bacara

» Education et Expo
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:33 par Clint

» Juste un gros câlin
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19 par Bacara

» Piroplasmose
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58 par Clint

» La vie de bacara
Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:11 par Bacara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 13 Mar - 15:57
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juste pour discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:17

hello !
Il fait beau !! c'est super !! Alors j'ai profité de ces beaux rayons e soleil pour faire de belles photos de mes belles youyoutes !! en voiçi quelques unes !!!![img]Juste pour discuter - Page 3 1271543149[/img]
voici ma Doom [img]Juste pour discuter - Page 3 1271543263[/img]voici mon BB Elfenn
[img]Juste pour discuter - Page 3 1271543384[/img]et mes 2 dondons .....
Je les trouve de plus en plus belle tongue tongue Embarassed
Doom , depuis sa stérilisation , a pris 6 kilos affraid
mais elle en avait besoin !!!!
A vos photos maintenant !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:05

Joli t-shirt rouge Laughing Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:51

Pouff quel week-end.
Aller - retour à Rennes, pour faire les boutiques, IKEA.... Achat d'une belle chambre pour notre n°2.
Du coup Ma Bacara est restée chez papy et mamie !
Mais on lui a ramené un beau T-shirt
Juste pour discuter - Page 3 P3210050
Juste pour discuter - Page 3 P3210052g
Elle est à nouveau en chaleur, il va falloir faire attention au labrador qui rôde très souvent.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:02

Impardonnable ! Embarassed
Je vous promets m'en publie bientôt, certaines sont déjà dans l'appareil clown
Comme tu le dit le printemps est là, donc je suis très occupé, entre mes 3 loupiots, ma louloute et le jardin....pouff Shocked Shocked Shocked
Mais pas grave même pas mal, le printemps est là. Hier j'ai fini mes dernières greffe de pommes ! geek hier soir.
Alors cette préparation pour le week-end prochain... Basketball pas trop stressé le clint?
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:39

Le printemps est de retour...
Alors, ces photos de la belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:46

Oh là là..... Crying or Very sad
Fini le soleil aujourd'hui. On a de la pluie... No Bon en même temps c'est pas mal non plus le jardin avait soif avec le vent et le soleil donc un peu de pluie c'est bien albino
Pendant que je jardine Bacara est couchée tranquillement à côté en grignotant un morceau de pain ou un os pirat Elle va même parfois jusqu'à faire peur aux poules.... affraid What a Face
Pouff faut que je fasse des photos ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:57

J'ai reçu ma belle plaque avec une magnifique tête de léo tongue
Avant de la poser j'ai passé une couche de verni incolore dessus pour la protéger Wink car je suppose que le soleil (ouais on a aussi du soleil dans la manche ! pirat ) et le froid, la pluie (parfois Laughing ) ça devient moins brillant.

C'est marrant le matin, je fais mon petit dej' avec ma louloute car on est les premiers debout, et elle pousse doucement et sans bruit la porte des chambres pour savoir si les autres dorment encore Surprised
Bonne journée à tous et toutes que vous ayez 2 ou 4 pattes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:31

Merci à tous.
J'ai oublié de vous dire que j'avais trouvé sur leboncoin.
C'est pas d'occas, mais une professionnelle et comme par hasard.....elle est aussi éleveuse de gros chiens. tongue Une race plutôt rare et sympa:
ils sont gros, poilus, calme, tendre, joyeux, joueur, affectueux, docile, GOURMAND, de couleur fauve avec un masque noir.......Vous avez trouvé?
Oui = c'est bien
Non = c'est la peine d'aller à 'question pour un champignon' Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Elle s'appelle Anita et c'est inscrite sur le forum. Voici le lien de son site.
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=2835&ID_SITE=2821&PK_RUBRIQUE=3101
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Bacara a écrit:
Merci de l'info je n'y avais pas pensé Wink
Mais c'est vrai qu'avec cette présentation on voit pas ce qu'on achète Sad
a bientôt les gros Like a Star @ heaven

Ben tu vois, par curiosité, je suis retournée sur le site du Club Français du Leonberg. En fait, si tu cliques sur l'article, tu ouvres une fenêtre pour visualiser l'objet... clown Ah bravo !

Encore une ch'tite vidéo de Clintou à la neige. Suis déçue car j'avais mis la super musique des Bronzés font du ski mais le site hébergeur me l'a rejetée... J'ai été contrainte de changer la bande-son, c'est pas mal mais je préférais l'autre...



Caresses à tous les poilus flower
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:09

Et ouais bonne idée Wink
J'ai regardé je n'ai rien trouvé d'occas mais il y a plein d'adresse de pro.

Je viens de passer une partie de ma journée à......non pas préparer noël (c'est cloclo qui fait à manger!!
tongue I love you ) mais à refaire tout mon PC Very Happy Very Happy il est tout nickel avec un nouveau windows Cool
Bacara attend le pére noël.....
A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:30

Bonsoir !! les gros Surprised Laughing
pour ton affiche de portail , tu peux aussi regarder sur le site le bon coin, il y en a plein, avec toutes les races !!!
j'avais acheté la mienne ( beauceron ) là où j'achète mes croquettes aussi ....

Et non, tu ne rêves pas, Elfenn est laaaaargement plus maousse que Doom !!! affraid 53 kilos contre 44 .....Et on assiste en ce moment a des petits affrontements un peu musclés !!! histoire de se mettre en place !!! et dire qu 'Elfenn n'a que 7 mois passés... bientôt 8 quoi !! Belle bête hein ?!!! Elle n'a pas du tout le même comportement que Doom ..Autant Doom est craintive , légèrement peu aimable avec les inconnus , comme Bacara quoi, autant Elfenn est toujours de bonne humeur, hyper avenante avec tout le monde , elle remue la queue de joie dés qu'elle voit quelqu'un, connu où pas !!! Bon, j'arrête de parler de mes dondons, sinon, j'en fais des pages !!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne soirée à vous tous , et calins à vos gros poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:56

Merci de l'info je n'y avais pas pensé Wink
Mais c'est vrai qu'avec cette présentation on voit pas ce qu'on achète Sad
a bientôt les gros Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:05

Tu vas sur le site du Club français du léonberg, ils ont une boutique avec plein d'accessoires sympas : j'ai pris un panneau "attention au chien" et un autocollant pour la voiture "léo à bord". Le hic, c'est que les couleurs fanent vite...

http://www.club-leonberg.fr/fr/notre-boutique.html

Par contre je me rends compte qu'ils ont changé l'adresse du site et sa présentation. Du coup, on n'arrive pas à visualiser les articles, ça donne pas envie de commander... Crying or Very sad

Super le leonberg volant : Clint c'est sa façon de nous accueillir quand nous rentrons du boulot... Fatigant... Rolling Eyes

Caresses à toutes les filles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:55

Le soleil est revenu tongue . ça fait du bien.


Idea Idea Idea
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un panneau d'avertissement sympa avec une tête de léonberg (ou que je puisse mettre une photo).
Question
En fait le but est de prévenir que ma louloute est là et qu'elle surveille activement Wink

L'autre jour un gars des ordures ménagères est vendre son calendrier....Il est entré dans la cour franchement et ....Bacara est arrivée et lui a fait comprendre (gentillement affraid ) qu'il n'avait rien à faire là !
En fait il a été surpris et il est resté un peu paralysé What a Face le pauvre. Donc j'aimerai bien à l'avenir prévenir les "inhabituels" de la maison Wink sans pour autant faire croire qu'on a un lion à la maison.....enfin presque bom
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:21

Quelle souplesse cette Doom Wink
Je rêve ou Elfenn a dépassé Doom??
Moi pour les photos je fais une par une..
joyeux santa noël
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

pfiiitttttt en plus on voit rien ....... marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:25

Juste pour discuter - Page 3 Dsc00053vh.th
La voilà ma mini youte !!! j'ai encore du mal à envoyer plusieurs photos en même temps, ca commence à me prendre le chou !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:08

bounce bounce içi aussi neige , neige et encore neige !!
Super pour les toutous, mais les routes impraticables ...la galère !!!

regardez si mes dondons n'étaient pas heureuses dans la neige !!!!! affraid affraid cheers cheers
Doom en saute de joie, et Elfenn ..comment dire ....je vous laisse juger !!!!Juste pour discuter - Page 3 Dsc00110e
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:19

Mais oui elle a un gros panier. Il existe encore une taille supérieure pour les gros clitou elephant .

Et ici aussi il a neigé tongue tongue :
Juste pour discuter - Page 3 Pc180179
Juste pour discuter - Page 3 Pc180180
Juste pour discuter - Page 3 Pc180181
Juste pour discuter - Page 3 Pc180182
Joyeuses fêtes
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:08

Tu as trouvé un panier à sa taille ???? affraid

Aujourd'hui il a neigé, quoi demander de plus pour rendre un léonberg heureux ?

Juste pour discuter - Page 3 P1020506

Juste pour discuter - Page 3 P1020508

Juste pour discuter - Page 3 P1020517w
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:17

Tout d'abord désolé pour l'absence, je suis un peu occupé en ce moment Shocked . Bon c'est noël mais c'est même pas ça (cloclo gère tout I love you sunny ). Non c'est plutôt plein de travail à la maison et je voudrais bien finir au moins une partie... bounce bounce .
Bref pour les avatars qui ont disparu, et bien ils ont disparu Shocked Laughing Du coup soit vous les reconfiguré sur votre profil ou vous me les envoyés je m'en occupe.

Et maintenant ma grosse mémère pirat . En ce moment elle est genre caline et surtout elle passe de plus en plus de temps dans la maison avec nous.
le dodo:
Juste pour discuter - Page 3 Pc170171
Juste pour discuter - Page 3 Pc170173
Juste pour discuter - Page 3 Pc170174
Oui j'ai le nez un peu marron car en ce moment je fais des trous dans le jardin....des fois qu'on trouverai du pétrole!
Juste pour discuter - Page 3 Pc170111
Les bisous de choupinette....
Juste pour discuter - Page 3 Pc170112
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:43

Elles sont vraiment bien élevées les filles..... Wink Wink .
J'ai pas encore tenté l'expérience mais déjà avec les 3 montres à 2 jambes c'est la galère clown pirat Embarassed
En fait je pense que Bacara serait plus sage. tongue .



Doom est un petit gabarit!! Bacara a repris son poids de 50 ou 52 Kg je sais pas exactement car je dois la porter pour la peser avec moi elephant
Bon week-end........moi je suis en vacances ! afro
Bacara à la pêche..Juste pour discuter - Page 3 P8090450
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:50

hello !
Oui , monsieur, au resto avec les 2 !! bounce Nous avons bien sûr demandé si les chiens étaient acceptés , nous nous sommes mis en terrasse car il faisait tres beau .... et elles ont été adorables , car un peu fatiguées aussi d'avoir courru comme des folles sur la plage tongue tongue

Doom va bien , elle nous a encore fait une frayeur il y a quelques temps, elle s'est mise a baver énormément, avec une haleine à faire tomber toutes les mouches du coin Mad Mad elle ne buvait plus, mangeait avec difficultés , et apres avoir discuté avec le véto et mon mari, on pense qu'elle essayé de bouffer un crapaud que mon mari a retrouvé un matin dans la cour Shocked Shocked Il parait que c'est hyper dangereux pour les chiens , ces sales b^étes ont un espèces de "jus" sur eux pour se défendre qui est plein de microbes et bactéries ...beurk ...Donc piqures d'antibio et contre la fièvre, la pauvre avait 40 de fièvre ...9a va mieux, mais je dirai que ce n'est pas encore ça, elle sent encore de la gueule .....
Voici une petite photo d'elle , mais c'est difficile de la capturer en photo celle là ....
En tous cas, son poils et son poids vont mieux depuis son traitement ! elle est revenue a ses 44 kilos !! Elfenn est quant à elle a 40 .... affraid affraid

Sur ce , bon WE a tous , et à bientôt !!Juste pour discuter - Page 3 Elfenndoomle18oct009
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:39

Au resto ! affraid affraid avec les 2 affraid affraid
Bravo. cheers
Toujours aussi belle ta youyoute qui n'est plus vraiment une mini youte....
Et Doom elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:08

Et ben nous, ce WE , nous avons emmener nos youyoutes au bord de la mer ...... regardez Elfenn si elle était pas heureuse ma fofolle !! cheers Juste pour discuter - Page 3 Elfenndoomle18oct010

Elles ont été sages toutes les 2 , bien obéissantes, nous avons même mangé au resto avec elles , impeccable !!! a refaire !!

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour discuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour discuter
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un gros câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bacara le léonberg :: CATEGORIES :: LES SUJETS-
Sauter vers: