Bacara le léonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bacara le léonberg

*** J'ai disparu du forum faute de temps. Libre à vous de continuer vos échanges. A bientôt. Bacara le léonberg ***
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Juste pour discuter
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:12 par Bacara

» Comportement inhabituel...
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:48 par Clint

» Bête à poils
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15 par Bacara

» A ne pas manquer
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:45 par Bacara

» Vacances 2010
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:10 par Bacara

» Education et Expo
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:33 par Clint

» Juste un gros câlin
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19 par Bacara

» Piroplasmose
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58 par Clint

» La vie de bacara
Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:11 par Bacara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 13 Mar - 15:57
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste pour discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:19

Wouah!!!!!! Un week-end sous la neige....... 15cm et même pas encore en décembre !! silent silent silent .
Ma 'petite ' Bacara elephant adore la neige elle se roule dedans, fait des glissade une vrai gamine scratch .
Ce matin moins drôle il neige encore mais il y a boulot pale .
Enfin bon c'est quand même super joli. Je poste des photos dés que je peux (mais là je suis au boulot). Embarassed
Bonne journée à tous (avec ou sans poils) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:31

Sad Merdouille !
Les enfants vont être inconsolables, et Baccara va chercher sa petite copine partout.
Allez, haut les coeurs, bientôt santa rendeer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:22

Une voiture probablement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est vraiment dommage car elles faisaient la paire avec Bacara. Elles ont grandi ensemble.
Mais bon c'est comme ça. Avec noël on va essayer de faire plaisirs aux enfants.......faut positiver!
Bises à ton gros matou
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:16

Sad Désolée pour Gribouille.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:11

Les nouvelles sont pas terribles ce matin. Bacara va bien mais sa petite copine Gribouille (le chat de la maison) n'est plus Sad Elle était très douce et très autonome, les enfants vont être triste, nous ne leurs avons pas encore dit. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:41

Bien entendu Shocked Elles en raffolent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:36

Oui, la météo des vacances scolaires a été plutôt clémente. C'était l'occasion de longues et bonnes balades avec les enfants et le gros poilu. Very Happy
Par contre, chez nous, week-end de Toussaint plus que tristounet (pluie et froid) mais aujourd'hui, un beau ciel bleu dégagé pour une température particulièrement douce. Mais c'était la rentrée pour tout le monde, alors le pauvre Clint n'en a pas trop profité. Dur Mad !
Grosses caresses aux poilues (les toutounes hein ?! pas d'embrouilles Embarassed )
flower
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:26

Salut les gros (ça très très banlieu non ?!? clown ) en même temps ils sont gros nos loulous et loulouttes..........
Quoi de neuf ? Pas grave chose le temps passe vite la météo est douce du coup on peut sortir et profiter du grand air de la mer.
Petite balade dimanche soir (ben ouais y avait pas école lundi
tongue tongue ) et puis aussi dimanche. Bacara était accompagnée de Bianca qui adore l'eau (douce et salée). Mais ma louloutte ne s'est pas laissée convaincre de prendre un bain! Suspect ! Par contre bianca........waouh bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:00

Méteo trop nul aujourd'hui.
Ma louloutte reste dehors à la maison comme une grande elle veille vrai très bien.
Le terrain est clos mais si elle voulait vraiment elle pourrait aller se promener mais non I love you Elle reste bien sage et quelle fête quand je rentre bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:01

Je viens de voir la description du film. ça à l'air sympa. Je vais essayer de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:17

cheers C'est bien, et agréable. Je pense que l'on va vite prendre nos marques.
Merci David.

Je vous conseille un film. Le titre : "Un toutou XXL", je crois qu'il sort en DVD la semaine prochaine avec le TéléPoche. Pour ma part, j'ai pas pu attendre, j'ai demandé à mon cher et tendre de me le trouver sur la toile... Embarassed

Caresses à tous les gros poilus. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:11

Je ne passe pas beaucoup de temps sur la forme du forum vous m'en excuserez.

Laughing
Cependant voici une petite mise à jour sur l'aspect n'hésitez pas à me faire vos commentaireS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:41

Pas grave David, fait au mieux.
Ca prend du temps une vie de famille.
Caresse à ta belle Bacara.
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:18

Désolé je n'es pas été très présent. Quelques problèmes de santé avec les enfants, ces derniers mois ont été agités. Cependant la rentrée est faite, les vacances ont eu lieu comme prévu dans les Alpes. J'essayerai de mettre des photos en ligne.
Bonnes expo à tous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:56

Salut !!
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour ta petite puce Adelaïde, David ?
Aujourd'hui c'était la rentrée pour tous les petits loupiots et pour moi aussi. Pour Thom et Lucas, ça a coulé comme de l'eau de source : comme un lundi après un bon week-end (???).
Le gros Clint a fait de belles rencontres. Je vous raconterai.
Et pour vos louloutes, ça s'est passé comment ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:56

Hello tout le monde. Un peu de répis Rolling Eyes Bacara va bien elle continue sa vie tranquille. Dans 2 mois et demi elle devra reste seule pendant la journée de travail Neutral Mais avec notre petite aventure à l'hôpital elle a déjà fait une première expérience qui a bien marché Wink Donc elle sera à l'extérieure et pourra garder la maison des intrus Twisted Evil
Mais avant cela, les vacances bounce cheers drunken afro 2 semaines à la montagne dans un petit chalet Juste pour discuter - Page 2 Chalet Elle va être contente notre louloute elephant et nous aussi lol!
Bon avant il faut enlever le plâtre de notre petite puce No
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:26

Chez des amis, elle est allée jouer avec les garçons de 8 ans et dans leur chambre il y a un lit à échelle ....Elle est montée mais n'a pas su redescendre pale .
3 semaines à l'hopital et maintenant plâtre jusqu'au 23 juin mais on est à la maison. Very Happy Pour l'instant elle est rès calme et très compréhensive pourvu que ça dur.
Par cette chaleur Bacara ne sait plus ou aller se rafraichir, elle mange beaucoup moins.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:51

Shocked Shocked pale pale rhôôô ..pôvre tite puce !! ben dis donc, le femur cassé , comment s'est-elle fait ça??? confused affraid
Ca ne doit pas être marrant pour elle .... a cet age, pas facile d'expliquer et pas facile de comprendre....
Ben dis donc ....que d'émotions !!!
Puis de cette chaleur, j'ose même pas imaginer .......Elle en a pour combien de temps ??

Pleins de bizzzz à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:36

Voilà ma petite puce est rentrée de l'hopital avec un méga plâtre affraid mais elle va bien. Après 3 semaines dans une chambre avec papa ou maman, elle a été hyper contente de revoir sa Bacara Very Happy Dés que l'ambulance est arrivée Bacara a fait sa grosse voie Twisted Evil parce qu'un gros camion comme ça il ne rentre pas chez nous tongue. Enfin Adélaïde elle était très heureuse de l'entendre.......... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:02

Quelques nouvelles mais rapidement car je n'ai pas beaucoup de dispo. Ma petite puce Adélaïde s'est cassée le fémur et voilà maintenant plus de 2 semaines qu'elle est hospitalisée. On attend le plâtre mais il faut être patient.....bref.
Côté Bacara bien sûr ça change tout, elle est beaucoup plus seule à la maison. Les premiers jours elle était au chenil (12m² Crying or Very sad ). Une voisine l'entendais "pleurer".... Sad . Du coup j'ai pris la décision de la mettre à l'extérieur et dans le jardin. Elle profite de tout l'extérieure et en même temps elle garde la maison ! Cool . C'est bien mieux maintenant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:43

Et zout, le soleil c'est vraiment bien mais le retour est tique est là Evil or Very Mad . J'en ai ôté une énorme à Bacara ce matin. Je déteste ces bestioles Mad .
A part ça elle se porte bien, elle a moins d'appétit mais c'est son habitude d'avoir des périodes de régime (bientôt l'été faut rentrer dans le maillot Razz Razz ). Je vais quand même la surveiller car avec les tiques je suis pas tranquille.
A bientôt les gros poilus. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:19

Grassouillette je sais pas mais elle se porte bien => 55Kg à la dernière pesée, mais je pense que depuis elle a perdu un peu.
Elle l'a cassé comme un jouet le caneton, elle veux pas le manger mais elle les bouscule comme des canards en plastique geek
Les plantations, on est en plein dedans sunny
400 pieds de patates (+50 dans la serre elles sont déjà belles afro ), on mange de la salade depuis 8 jours drunken , repiquage de fraisiers, courgette, tomates.....
a bloc bounce bounce bounce
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:42

lol! lol! pauvre canard !!! Surprised Surprised enfin , pauvre caneton ..... MDR !!!! Elle n'a pas fait express ??!!! pour pouvoir le bouufer ?!!!! Faut dire , enfin, je trouve , que ta bacara a comme pour ainsi dire ...pris un peu de poid non?? Shocked Shocked Où alors c'est les photos qui font cette impression, mais je la trouve , comment dire grassouillette scratch enfin, moi j'dis ca, mais j'dis rien ...( comme dirait mes filles !!)puis je sais , avc mes grosses , je suis mal placée pour dire ca What a Face What a Face What a Face Suspect Suspect
Allez, bon WE , avec le soleil et les plantations de mR David rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:14

Elles sont vraiment mimi en plus avec le soleil.
Week-end (vacances) très chargé Suspect Carrelage terrasse, crépi sur les murs....jardin pour les pommes de terres Mais c'est pas des week-end ça affraid .
Bacara n'a pas était sage, elle a 'joué' et marché sur un caneton, du coup quick !
Il y a pour l'instant 2 familles 5(-1 quick) et 10, et d'autres arrivent....
Juste pour discuter - Page 2 P4180060Juste pour discuter - Page 2 P4180065

Bon je l'aime bien quand même.... rendeer Juste pour discuter - Page 2 P4180070
'Désolée y m'avait cherchée' Juste pour discuter - Page 2 P4180069 elephant pale elephant
A+ les gros loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Clint

Clint


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes-Pyrénées

Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:46

MA-GNI-FIQUES !!!
Crô belles les dondons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour discuter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour discuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un gros câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bacara le léonberg :: CATEGORIES :: LES SUJETS-
Sauter vers: