Bacara le léonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bacara le léonberg

*** J'ai disparu du forum faute de temps. Libre à vous de continuer vos échanges. A bientôt. Bacara le léonberg ***
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Juste pour discuter
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:12 par Bacara

» Comportement inhabituel...
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:48 par Clint

» Bête à poils
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15 par Bacara

» A ne pas manquer
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:45 par Bacara

» Vacances 2010
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:10 par Bacara

» Education et Expo
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:33 par Clint

» Juste un gros câlin
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19 par Bacara

» Piroplasmose
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58 par Clint

» La vie de bacara
Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:11 par Bacara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 13 Mar - 15:57
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Juste pour discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:13

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

VAIS POUVOIR TE BOMBARDER DE PHOTOS MOOAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:12

Juste pour discuter - Page 6 Elfennle3juillet9semain

Coucou ; alors premier essai pour poster les photos, j'ai suivi ton mode d'emploi, alors voyons voir si chui bêêêê^teeeeee !!!!
Si la photo s'affiche , voici notre petit "monster " !!! elle fait peur hein ??? !!!!
elle est adorable, gaie , vive , intelligente .....pffiittttt que dire...j'ai de la chance moi, j'ai les 2 plus belles leos , les 2 plus geniales quoi !!!

Je repasse demain pour la suite ...

Bon WE
N@T
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:05

Bienvenue à Elfenn
Juste pour discuter - Page 6 4947orange
en compagnie de DoomJuste pour discuter - Page 6 Elfennle28juin085
Plein de bisous aux 2 adorables louloutes cheers cheers
Y a de quoi être jaloux...... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

LA famille s'agrandi???? On revient de la plage avec les enfants et Bacara drunken Les enfants et ...bacara ce sont baignés il faisait vraiment très beau sunny sunny Et ce soir il y avait un groupe de musique au bourg avec un repas moules-frites miam!! Rolling Eyes A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:45

hello ! Surprised Bon , ben la queue du chat n'est pas cassée , elle se remet tout doucement .....ouffffffff pôvre minou !!
a part ça , il fait chaud, très chaud , et ma Doom a chaud , très chaud , mais cela ne l'empêche pas de faire la folle dans la cour !!
Et puis, bientôt un petite surprise, si tout va bien , tu en sauras plus lundi ..... hu hu hu ... si j'arrive a poster des photos ,, car je ne m'y suis pas encore penchée !! Wink alors je te souhaite un bon WE et a lundi pour les petites nouvelles Question Exclamation Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:30

Nous aussi toujours des poils Mad Mad Mad Je pense qu'on est bientôt à la fin, mais cette saison la mue est particulièrement longue.
Demain dernière leçon avec Bacara, ces cours ont été bénéfiques. Surprised Nous revenons de la fête de la musique avec du bruit, des gens et elle s'est laisser caresser ! Very Happy Very Happy Elle va beaucoup mieux.
Tu aurais du prendre un chaton........pour remplacer celui-ci qui a la queue cassée... Laughing A+
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:22

je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, j'espere que tu ne te sens pas trop seul What a Face , mais avec la fin de l'année scolaire, les conseils de classe des filles , les piques nique de fin d'année etc.... etc... mais je passe quand même te lire vite fait Embarassed
Je serai plus dispo dés le début de juillet , 3 des filles partent en Corse chez mes parents ouf !!! rhhhhooo, pas gentil , je sais... Shocked
Doom va bien ,elle est sous antibio car elle a fait un abcés , elle a cassé la queue du chat que je n'arrive pas a attraper pour l'emmener chez le véto car il va falloir lui amputer , elle décole le papier peint dans ma chambre, mais elle a du entendre dire qu'on allait la refaire , elle mange moins, elle mue toujours mais d'aprés le véto c'est normal, elle est en pleine puberté enfin bref , ça roule ................... affraid

Je reviens bientôt faire des essais pour poster des photos !

Papouilles a Bacara
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:40

ça y est tous les chatons (3)sont réservés. bounce bounce bounce YES.
Je les aime bien mais 4 chats c'est pas possible et moi de toute façon je préfère les chiens. tongue
Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de Tao un léonberg qui habite près de Toulouse. Il a eu un retournement d'estomac Neutral et grâce à l'esprit et la rapidité de sa maîtresse il a pu être opéré et sauvé. cheers
Suite à son intervention il a été très très câliné et il a développé un comportement limite avec les individus extérieurs. Donc j'ai eu des nouvelles et après une reprise en main il va super bien bom sunny bom
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:45

Bacara est restée longtemps en dessous des 50Kg. Il faut attendre 24 mois au moins pour qu'elle atteindre son poids définitif. Bacara pése aujourd'hui 51 à 52Kg elephant elle va prendre encore 2 ou 3 Kg en muscle puis fini. geek
Si j'ai bien compris tu préfères un chien de 80Kg et pas un tout petit chaton tout mignon de 500grs!!!! Wink . Bacara est très cool avec NOTRE chat (ils ont grandis ensemble) du coup elle supporte ses bébés et les protége. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:19

heuuuu... merci, sans façon ... Shocked j'ai déja 2 chats , un mâle et une femelle , et je ne pense pas que mon mari serait d'accord pour un troisième , moi non plus d'ailleurs , alors j'en parlerai pas à mes filles , non, non, non tongue lol!

Pour ce qui est du 2ième léo, c'est sûr, j'en aurai un !!! là, tout le monde est d'accord bounce
80 kgs , ca doit commencer à être impressionnant ... c'est mon rêve ... Un gros mâle comme ça . Doom est un petit gabarit, elle plafonne a 43 kilos depuis quelques semaines, n'est pas trés grande non plus . Bacara est cool avec les chats ?? Doom les a coursé dés qu'elle les a vu, ils ont compris .... En fait, je pense qu'elle veut jouer avec , mais pas eux !!

Bon ben si tu me trouves un gros mâle pour mes 40 ans fais moi signe !

@ plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:40

Ouh là affraid affraid Deux oui ça doit être bien, mais je préfère un seul pour l'instant. Peut être quand Bacara sera dans ses dernières années mais pas avant. Je trouve ça un peu compliquer à gérer et j'aurai peur de conflits entre eux.. bom . Mais ceci dit l'élevage de léo est un métier qui me plairait Idea
Nous avons croisé un mâle par chez nous il y a quelques semaines : magnifique afro (80Kg) énorme à coté de Bacara (un peu excité aussi bounce ). Il venait de 'la ligne bleue' dans le jura.

Mais si tu veux on a des chatons à donner. C'est cadeau pour tes 40 ans. Very Happy
Un noir et reflet argent magnifique est dispo !!
Juste pour discuter - Page 6 P5310294Juste pour discuter - Page 6 P5310286
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

la corse , oui, c'est superbe , mais c'est pas moi qui dirai le contraire Razz Cette année , nous y allons au mois de septembre, nous partons 1 semaine avec des amis fêter mes .... 40 ans Shocked
Nous partons sans enfant ( nos sommes 4 couples , avec un total de 12 enfants What a Face donc pour faire la fête , pas top !! rhooooo !!)
Et justement, pour mes 40 ans, j'aimerai tellement avoir un 2ième léo .... un mâle , bien foncé comme j'aime .... L'envie d'en avoir un 2ième ne t'a jamais effleurer ?? Moi, de plus en plus .. c'est tellement génial comme chien ! mais je vais prendre le temps de chercher et de choisir Wink Un léo c'est bien , 2 léos c'est mieux non ?!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

Nous sommes allés en savoie avec bacara : aucun problème. Very Happy Elle a été très sache à l'aller comme au retour (c'était la nuit!). tongue
Pour la plage on a pas vraiment de soucis, elle est immense avec de la place pour tout le monde (et y a personne en Normandie... cheers ) du coup on l'emmène mais on surveille. L'eau elle commence un peu à en profiter. J'aimerai bien qu'elle se mette à nager car c'est très bon pour les chiens. bounce Les enfants se sont baignés 2 fois Suspect Suspect
La corse, j'adorerai y aller, tout le monde dit que c'est superbe. Pour l'instant je reste 'accroché' à la savoie mais on ira c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

super ! moi, j'ai pas la plage à coté alors ..... Evil or Very Mad
Et ca me manque , car je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis corse d'origine.... Wink Toute ma famille est encore la bas, alors inutile de te dire où nous passons nos vacances d'été !
Le soucis maintenant que nous avons Doom , c'est de l'emmener avec nous.. comment faire ?!! Nous prenons généralement l'avion, mais je pense que maintenant , nous irons en voiture puis par bateau , ben oui, vais pas la laisser içi ma youyoute !!
Bacara aime l'eau ? nous emmenons des fois Doom à la rivière , mais c'est pas son truc.. du moins pour l'instant !Et vous, pas de soucis à la plage ? les chiens y sont admis ?
C'est vrai que le temps est super .... Doom a chaud ma nenette ...Elle mange moins , cherche un coin au frais dans la maison et s'y couche ...
Voili voilou , bonne baignade à vous et à plus !
N@t
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:42

Il fait un temps super!! Toutes la famille est partie à la plage et Bacara aussi bien sûr. Du coup moi je rentre d'un stage et je suis pas allé à la plage!! affraid
A+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:42

Pour ne pas encombrer "les présentation" j'ai ouvert un sujet pour discuter de tout de rien, de nos journées. Donc aujourd'hui nous avons participés aux portes ouvertes du club canin de Bacara. bounce Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de chiens et beaucoup de soleil geek Je suis content car Bacara réagit de mieux en mieux. Une nouvelle chose que j'ai remarqué : il faut y aller franchement et sans hésitation pour la caresser. De cette manière elle n'a pas le temps de réfléchir à la personne qui la touche et ça se passe bien, "même pas mal". scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Contenu sponsorisé





Juste pour discuter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour discuter
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Juste un gros câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bacara le léonberg :: CATEGORIES :: LES SUJETS-
Sauter vers: