Bacara le léonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bacara le léonberg

*** J'ai disparu du forum faute de temps. Libre à vous de continuer vos échanges. A bientôt. Bacara le léonberg ***
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Juste pour discuter
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:12 par Bacara

» Comportement inhabituel...
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:48 par Clint

» Bête à poils
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15 par Bacara

» A ne pas manquer
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:45 par Bacara

» Vacances 2010
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:10 par Bacara

» Education et Expo
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:33 par Clint

» Juste un gros câlin
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19 par Bacara

» Piroplasmose
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58 par Clint

» La vie de bacara
Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:11 par Bacara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 13 Mar - 15:57
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste pour discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:43

Quel bol, mais chacun son tour ; tongue
C'est qui le monsieur (?) en noir qui drague les filles ? pig

La pauvre Doom a une petite mine, mais quelles nageuse toutes les 2, bravo Wink Bacara ne fait pas ça c'est dommage et aussi tant mieux cela évite de tremper la voiture Wink

Voici quelques photos :
http://legoupillot.david.neuf.fr/Bacara/Photo.html
va en bas de la page.

Je les mets pas direct sur le forum c'est un long quand il y en a beaucoup. affraid

BONNES VACANCES...... Sleep afro bounce Basketball sunny Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:20

hello !
Alors, les vacances sont terminées ??!!! Moi, elles commencent bounce bounce
Comme promis , voiçi des photos de ma petite meute !! Comme tu peux le voir, elles commencent à aimer, l'eau , et Elfenn qui grandit bien ( 25.200 kgs hier soir ...) !!

A toi pour quelques photos de ta belle !!!Juste pour discuter - Page 5 Elfenndoometrebusle25juJuste pour discuter - Page 5 Elfennle22aout003Juste pour discuter - Page 5 Elfennle22aout034
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:21

Coucou, Nous revoilou. Suspect
Le temps reste moyen, il fait beau un jour sur deux Laughing Mais il ne fait pas froid.
Bacara était super contente d'aller à la mer! cheers Elle ne se baigne pas dans les grosses vagues mais elle adore quand on va à la pêche à pied pirat
J'ai pas encore les photos car l'appareil est resté au terrain affraid affraid On y retourne bientôt.
C'est fou ce que Elfenn grandi vite! Elles ont l'air très copines! afro
A bientôt avec des photos elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:35

Juste pour discuter - Page 5 Elfenn3moisdoom13mois1a

Et voilà les youyoutes .... Doom 13mois , et Elfenn 3 mois......
Elles sont belles n'est-ce pas ??? bounce bounce rabbit

Bonnes vacances à vous, j'espère au moins que tu as plus de soleil que nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:13

Hello.
Le temps ici aussi est capricieux. Twisted Evil
Nous sommes allés mettre les vélos au camping et nous partons bientôt. C'est marrant aujourd'hui on a vu une petite léo à Barneville. Elle est passée dedans notre terrain Shocked sa maîtresse nous a dit qu'elle vient de l'Estre. Elle est aussi super craintive mais la pauvre est sous calment Sad Ses propriétaires ont commencé les cours dans un centre j'espère que ça marchera. Elle a 2 ans mais elle est toute petite et pas très épaisse à la voir comme ça j'aurai dit qu'elle n'avait qu'un an!
A part ça tout baigne Very Happy mais la mer est un peu froide sauf pour ma louloute Razz Elle surveille beaucoup le terrain et personne ne peut entrer par surprise What a Face mais elle est très sage. Je posterai aussi des photos.
A bientôt.bisous aux youyoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:49

ouais ben ya pas foule hein .......
Alors , ces vacances ?? Beau temps ?? içi, 1 jour c'est ok, puis de la pluie et du vent ......
Demain la dernière ..... Puis 15 jours !! sans bosser ... Pas marrant , je chome .... Puis je reprends 1 semaine et 3 semaines de vacances !!! youpi !!
Les youyoutes vont bien , bientôt la mini youte aura 3 mois !! Je posterai 1 belle photo d'elle !!! Elle va super bien, fait beaucoup de conneries, mais cela prouve qu'elle est bien dans sa tête !! Doom n'a jamais fait 1 seule bétise , mais elle etait tellement craintive ... Mais elle se rattrape maintenant , avec la tite elfe qui l'entraine a faire des bétises ... tongue tongue si si !!

Doom va mieux, elle reprend du poids doucement mais surement, et son traitement est fini de ce matin, alors a voir les suites .....

Doom a repris 4 kilos !!! et ma mini youte , depuis son arrivée a pris 8 kilos affraid affraid affraid C'est possible ?!!! elle est a 18 kilos !!!! Very Happy Very Happy

Voilà, je te souhaite de bonnes vacances , et a samedi pour les photos !!
N@T
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:35

Pour l'instant le temps est presque beau drunken drunken
C'est pas grave les vacances c'est bien quand même bounce
Et oui on est tout prêt de la , je vois les lumiéres des phares la nuit Very Happy Et ce week-end on va dépose la caravane au terrain de Barneville sunny sunny
Bacara n'aime pas vraiment se baigner elle avait peur des vagues Suspect mais on verra cette année albino
Je pense qu'il faut bien 2h30, par l'autoroute. Je met à peine 2h pour aller à Ouilly le vicomte (lisieux-pont l'évêque).
allez bon week-end, je reste connecté sur le forum mais c'est qu'il n'y a pas foule scratch scratch tant pis afro
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:51

ouais..... des tomates géantes ..... affraid il faut juste qu'elles murissent, mas c'est pas avec le soleil qu'on a en ce moment qu'elles vont rougirent Exclamation Twisted Evil Twisted Evil
J'ai regardé a peu prés où tu habites, il y a environ 2h30 de route, mais avec le temps de ce WE , cela m'étonnerait qu'on bouge !! Fait chier !! j'aimerai vraiment que mes louloutes se baignent dans la mer !!! Mais ce n'est que partie remise !!!

Sur ce, je te souhaite bonnes vacances quand même, j'espere que tu donneras de tes nouvelles , je vais si non me sentir seule sur ce forum !!!

Bon WE aussi !
N@T
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:42

Ben ouais c'est des tomates géantes! Very Happy Si les tiennes sont malades c'est peut être à cause de la pluie???
C'est une bonne année pour les légumes et les fruits, il pleut souvent Evil or Very Mad Evil or Very Mad et il ne fait pas froid.
Moi je suis en vacances dans 2 jours ! tongue tongue pour 4 semaines cyclops cool non. Du coup si tu veux venir pas de soucis, mais dit le moi à l'avance car on ne part pas (ou presque) mais on sera de temps en temps du côté de Barneville-Carteret (station balénaire Razz ).
Si tu cherches ou j'habite regarde Valognes (50700) je suis tout prêt (je te donnerai l'adresse par mail). Idea
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:59

affraid affraid affraid affraid c'est quoi ces tomates ???!!! c'est pô juste, les notres ont toutes la maladie ...... Idea
ton jardin est bien beau et bien entretenu dis donc.....

Bon voilà, la mini youte ( enfin mini.... on va pas pouvoir l'appeler comme ca longtemps vu la progression !!!) a été chez le véto, faire son rappel , elle est en pleine forme, bien belle m'a dit la véto !! tu m'étonnes ..... malheur a elle si elle m'avait dit le contraire !!!!!Juste pour discuter - Page 5 Elfennetdoomle20juillet non mais !!

Donc vaccin , vermifuge, anti parasite , elle peut affronter la vie maintenant !!! Va falloir que tu me dises exactement où tu habites , que je prévois de venir un de ces 4 ( nous sommes effectif réduit jusqu'au 3 aout !!)
Voilà, encore une tite photo de la goulue ! qui adore le fromage blanc ! ( elle adore tout je crois , c'est un vrai tit cochon !)

Juste pour discuter - Page 5 Elfennetdoomle20juillet

Bonne soirée a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:41

Hello. Fin du week-end! Suspect
Le temps était moyen, pas grave vacances à la fin de cette semaine bounce bounce
Des p'tites photos de ma louloute.
Juste pour discuter - Page 5 P7190376Juste pour discuter - Page 5 P7190375
Des grosses photos de mon jardin... tongue
Juste pour discuter - Page 5 P7190381
Non c'est pas des melons mais des tomates Shocked Shocked
Juste pour discuter - Page 5 P7190377
C'est année la récolte sera excellente. drunken
Bisous aux youyouttes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:39

Ouais bonne idée!
Et c'est vraiment qu'elles sont belles.
L'orage monte serieux Suspect Je vais couper le PC c'est plus prudent.
A+ Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:09

Juste pour discuter - Page 5 Elfennetdoomle14juillet

Elles sont pas belles mes youyoutes ?? drunken I love you I love you

Il faudrait qu'on vienne te voir un de ces 4 avec elles !! pour faire connaissance, une belle balade et présenter Bacara à sa "soeur" !!!!

Allez , encore une pour la route !!


Bonne soirée à vous 6 ![img]Juste pour discuter - Page 5 Elfennetdoomle11juillet[/img]
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:07

hello !
Oui, Doom continue de manger, elle dévore même en ce moment .... Je ne sais pas si cela est du à la cortisone qu'elle prend ...où effectivement, à Elfenn qui est une vraie glouton :: On verra dés qu'elle ne sera plus sous cortisone, je commence à diminuer progressivement ...
C'est gentil de me proposer la garde de mes youyoutes, mais cette année, nous ne partons qu'une semaine au mois de septembre, et comme nous squatons la maison de mes parents ( avec des amis) mes parents seront chez moi pour garder mes filles et mes chiens !!!!
Comment va la star ??? Elle se la pête pas trop ! bounce bounce cheers cheers cheers

Sur ce , je vais quand même aller bosser , car moi, je serai en vacances que le 24 aout ......c'est loin .......


Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:42

Doom continue de manger?? Elle stimulée par Elfenn bounce
Si tu veux je peux les garder tes youyouttes pendant que tu vas en corse? Moi je reste un mois à la maison! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:54

cheers cheers cheers king king king SUPER GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bravo a Bacara et a toi bien sûr, pour le travail fourni et qui a payé !!!!!! Je suis très très contente pour vous !!!
Tu ne sais pas q'où elle est exactement la dame du 27 ?? et de quel élevage elle vient sa louloute ???

Oui,c'est dommage de ne pas pouvoir être venus, mais la mini youte aura ses rappels lundi 20 , alors d'içi là, pas trop de sortie ...

Encore bravo à vous 2 !!
N@T
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:22

ça y est on a une star à la maison. cheers cheers
Juste pour discuter - Page 5 P7140337
Après un peu d'attente au "stand" des goldens (car cela devait être le juge de la seule et unique Léo!! Very Happy ) où il y avait une foule énorme affraid affraid nous sommes allés voir une autre juge. Cela a duré 10 minutes et Bacara s'est même laissée toucher les dents! Donc voilà elle est confirmée et pourra faire des bébés et on en gardera une bonne douzaine. lol! lol!
Bien sûr on a pris un bon apéro pour fêter ça.
Il faisait très beau et il y avait vraiment beaucoup de chiens, dommage que tu ne sois pas venue.

J'ai vu une dame qui a acheté une Léo (elle a 1 ans maintenant) elle ne peut pas la sortir car elle pète les plombs en public. Elle vient du département 27!!!!

Juste pour discuter - Page 5 P7140371
bisous à youyoutte et mi youtte
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:21

Juste pour discuter - Page 5 Elfennetdoomle11juillet

Youpi !!! en 3 fois ! !!!! vais y arriver a force d'essais
Sur cette photo, tu peux voir Doom amaigrie ...... Shocked Elle a repris 600 gr depuis jeudi, pas mal ?!! Elfenn , quant à elle , est arrivée à 13 kilos ...Elle mange bien la gamine !! mais elle bouge aussi !!!!
Allez , zou, j'y go, bonne fin de WE prolongée ( en tous cas pour moi ) et a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:12

Oula ....... j'y suis arrivée mais je ne sais pas comment !!!!!!!!!!! bom
Alors encore un petit essai !!!
phot , j'y arrive, 2 , j'y arrive plus... chuis bête hein !!!!! rabbit Juste pour discuter - Page 5 Elfennetdoomle11juillet
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:59

Bon ben j'y arrive plus ... je merde quelque part ....
Juste pour discuter - Page 5 Elfennetdoomle11juillet
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:52

Merde , les photos ne sont là .... 2ième assai ....https://2img.net/r/ihimizer/img339/7572/elfennetdoomle11juillet.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img88/7572/elfennetdoomle11juillet.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:49

Salut !

Doom va mieux, elle mange bien mieux, elle préfere les croquettes d' Elfenn , de la marque flatazor que je ne connaissais pas, donc, je pense chercher un revendeur pour les passer toutes les deux a cette marque .
Doom passe aussi beaucoup de temps dehors, mais je dirais 50/50, car elle fait sa sièste du matin et celle de l'aprés midi dans la maison , avec Elfenn , mais en ce moment, elle passe ses nuits dehors, je pense qu'elle a trop chaud dans la maison .

Je croise les doigts pour vous demain, si la petite Elfe n'était pas là, on serait surement venu vous voir, mais j'attends qu'elle ait tous ces vaccins pour la mettre en contact avec les autres chiens, pour l'instant, ses sorties se cantonnent à notre chemin et le parcours de santé que nous avons dans la commune et où il n'y a jamais personne .
Voiçi les dernieres photos, Elfenn dans sa position préférée devant leurs gamelles, avec Doom au parcours de santé et avec ma fille sur le banc public !!!!

Je te souhaite "une grosse merde" pour demain et j'en ai plein la cour !! ( avant ramassage !!!! Razz ) affraid affraid

A trés bientôt pour les nouvelles de Bacara !
Juste pour discuter - Page 5 Gal.php?g=elfennetdoomle11juillet
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:44

Coucou. Pas de bol pour Doom Sad C'est pas super de les voir comme ça mais du moment que les examens sont bons il y a pas de raison que ça dure.. Neutral Neutral
Est-ce que Doom passe beaucoup de temps à l'intérieur? Bacara est à 80% dehors elle entre principalement quand nous sommes à table Smile Smile
Et donc mardi vers 15h grand jour pour Bacara, j'espère qu'elle sera sage bounce bounce A la maison c'est un nounours hyper câlin. Normalement elle est prête!

C'est le site de notre éducateur, il est vrai super avec les chiens.
http://www.dogsheepandco.fr/index.htm

Je te raconterai....
Demain VTT, et sans Bacara ça fait trop loin
bisous à youyoutte, et mini youtte
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
n@t

n@t


Messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 54
Localisation : prés d'Evreux

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:51

hello !

j'ai finalement emmené Doom à la clinique vétérinaire, où je suis tombée sur une véto trés bien ...Elle a perdu 5 kilos, a toujours des démangeaisons sur le dos, alors elle a fait un grattage de peau = pas de parasite . Puis prise de sang = tout est bon ; elle pense a une allergie , mais a quoi !!!! pas évident de trouver sur un chien. Elle est sous traitement antibio + cortisone, avec en plus un complément nutritionnel pour son poil et pour les problèmes cutanés . On va voir .....Je continue ses croquettes actuelles , contrôle dans une quinzaine de jours .... Ha la la , je suis un peu rassurée , mais ca me fait mal au coeur de la voir amaigri ... Crying or Very sad Mis à part ça, elle est en forme, et avec son puceron qui ne lui laisse pas une minute, elle a de quoi faire !!!! Car Elfenn est un petit démon, pleine de vie et trop marrante , même si en comparaison de Doom, elle nous fait plein de bétises !!! Alors a savoir si c'est Doom qui est sage , où Elfenn qui est turbulente affraid En tous cas, elles sont géniales toutes les 2 Smile
Quant à toi, c'est bientôt le grand jour de la confirmation de Bacara ?!! Tu verras si ton travail porte ses fruits, surtout , tu me tiens au courant hein ???

Bon début de WE et à bientôt !

N@T
Revenir en haut Aller en bas
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:25

Bien joué! cheers
En plus la version a évolué et mon mode op. n'est plus a jour.
Doom va mieux? Elle a retrouvé l'apétit? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Contenu sponsorisé





Juste pour discuter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Juste pour discuter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour discuter
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un gros câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bacara le léonberg :: CATEGORIES :: LES SUJETS-
Sauter vers: