| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 22 Déc - 21:02 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
n@t

Messages: 83 Date d'inscription: 26/05/2009 Age: 42 Localisation: prés d'Evreux
 | Sujet: Re: Education et Expo Lun 9 Nov - 21:39 | |
| Oulaaaa , j'espère pour toi qu'elle n'est pas pleine la bacara ..... Pour l'expo, non, ce n'est pas celle d'Alençon, c'est à Laval .( et dis donc, il est de quel jour ton fils ?? ) Et à Evreux, se serait bien que tu y inscrives Bacara, car moi, j'y vais aussi avec mes 2 louloutes normalement  l'occasion de présenter les 2 soeurs Et ma Doom, elle a bien repris son poids, je pense que c'est la photo qui te fait dire ça, car elle est a 44.500 kigs...Mais petit gabarit n'oublie pas !!  et mon tit dinosaure, elle est a .......44.500 aussi dis donc !!!! Ma Doom ne fera plus le poids d'içi quelques semaines ...  tiens voiçi une photo qui date de quelques heures !!!  Sur ce , je te souhaite une bonne soirée et à bientôt !! Tiens moi au courant pour bacara quand même , si des fois tu as des chiots ...j'espère que non quand même ...... @ plus !! |
|  | | Bacara Admin

Messages: 180 Date d'inscription: 16/05/2009 Age: 40 Localisation: Manche
 | Sujet: Re: Education et Expo Lun 9 Nov - 9:18 | |
| Grande classe Elle est ou cette expo à Alençon? Je serai bien venu voir ça mais c'est l'anniversaire d'Arthur.. Peut être en mai à Evreux, je pourrai inscrire Bacara..... Doom reste mince mais à bien meilleure mine. Bacara reprend ou poids......ohlala je l'ai pas pesée à nouveau mais c'est sûr elle prend du poids  En même temps j'espère qu'elle nous fait pas de bébés mi labrador, mi léo  _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|  | | n@t

| Sujet: Re: Education et Expo Dim 8 Nov - 11:02 | |
| oup's , j'ai oublié la petite photo de mon dinausore !!!!!!! et de ma belle Doom !!  voilà qui est fait !!!  |
|  | | n@t

| Sujet: Re: Education et Expo Dim 8 Nov - 10:50 | |
| Coucou à tous, Elfenn a commencé les cours d'éducation canine voilà maintenant 3 semaines, j'ai enfin trouvé un clud prés de chez moi... alors que cela fait 1 an que je cherchais , je ne savais pas qu'il existait , même après toutes mes recherches sur le net !! Bref, nous y allons tous les samedis après midi, et j'y ai inscrit Doom aussi, pour quelques remises en ligne , et surtout, pour ne pas faire de jalouses Elles sont assez obéissantes , Elfenn a compris le truc , elle obéit très bien la bas, il faut voir maintenant a appliquer les consignes partout ailleurs !! mais ça va elles sont cool !! Et Elfenn va participer à sa première expo à la fin du mois, accompagnée de son éleveuse et peut être d'autres chiens du même élevage !! Elle sera en plasse puppy evidemment , mais c'est bien d'avoir un avis d'un juge et de voir son comportement !! A suivre !!! Sur ce , je vous souhaite un bon WE et à bientôt !! |
|  | | Bacara Admin

| Sujet: Re: Education et Expo Mer 30 Sep - 20:42 | |
| Pareil pour Bacara, elle est très protectrice. Cela a un coté rassurant pour la maison, on est averti aussitôt si un inconnu arrive. Mais c'est aussi un peu dommage qu'elle n'aille pas plus spontanément vers les gens pour dire bonjour  . Rien que la taille de la bêêêête suffit pour faire peur aux intrus  _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|  | | n@t

| Sujet: Re: Education et Expo Mar 29 Sep - 17:37 | |
| Doom est a peu de choses pres que Bacara !!! Elle obéit facilement surtout avec moi, et les cours d'éducation ont été bien utiles , même si Doom est d'un naturel obéissant , docile mais qui devient trés protectrice envers nous envers moi, envers sa maison ..... C'est vraiment un trés bon chien de garde !!!! Son éducation a été assez aisée , mais là, en chaleur , elle est plus sur la défensive, plus à l'affût de tout !!! Elfenn n'as vraiment pas le même caractère, elle demande plus d'autorité , et je lui en donne moins que Doom ..... Mais elle obéit aux ordres de base, je peux aller les promener toutes les 2 , seule , une a droite , l'autre a gauche , sans soucis , elles marchent aux pieds .. Je les lâche aussi, elles restent prés de moi, et reviennent quand je les appele ....
Tous les chiens sont différents , certains demandent plus de fermeté que d'autres mais l'ensemble , les léos , c'est chouette pour ça!!!
Sur ce , la suite au prochain numéro !! |
|  | | Bacara Admin

| Sujet: Re: Education et Expo Mar 29 Sep - 13:21 | |
| L'éducation c'est pas facile  . Faut pas être trop dur, surtout quand ils sont jeunes et pas trop souple, surtout si ils ont du caractère. Bref c'est vraiment pas facile. Moi et Bacara nous avons travaillés dur pour arriver à un résultat correct (en terme d'obéissance) mais pas parfait. Bacara n'obéit pas au doigt et à l'oeil au 1/4 de seconde. Cependant elle fait ce que je lui demande plus facilement à la maison mais aussi à l'extérieur. Elle a acquis le : -assis, -couché, -rappel, -marche avec laisse, -marche sans laisse (mais ce n'est pas automatique et demande de la surveillance de ma part.  sinon elle part jouer) -pas bouger ça fait beaucoup mais cela a pris quasiment 2 ans. Aujourd'hui on travaille beaucoup moins mais elle oublie si on fait pas de piqure de rappel. A+ _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|  | | Bacara Admin

| Sujet: Re: Education et Expo Sam 26 Sep - 10:38 | |
| Excellente idée.  Je manque de temps mais j'aimerai vraiment en faire de temps en temps.  _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|  | | Clint

Messages: 88 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 37 Localisation: Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Education et Expo Ven 25 Sep - 21:50 | |
| J'ouvre ce sujet pour ceux qui seraient intéressés pour aller en club canin avec son léo ou pour faire un grand plongeon dans le monde des expos.
Voici tout d'abord les abréviations utiles pour bien comprendre le monde canin :
CSAU : Certificat de Sociabilité et d’Aptitude à l’Utilisation
TAN : Test des Aptitudes Naturelles
SCC : Société Centrale Canine
FCI : Fédération Cynologique Internationale
CACS : Certificat d’Aptitude au Championnat de Conformité au Standard (Championnat de France)
RCACS : Réserve du Certificat d’Aptitude au Championnat de Conformité au Standard
CACIB : Certificat d’Aptitude au Championnat International de Beauté
RCACIB : Réserve du Certificat d’Aptitude au Championnat International de Beauté
BOB = Best of Breed : Meilleurs race
BOS = Best Opposite Sex : Meilleurs sujet de sexe opposé au meilleurs race
BOG = Best of Group : Meilleurs du groupe
BIS = Best in Show : Meilleurs chien de l’expo
BISS = Best in Show Speciality : Meilleurs chien de la nationale d’élevage |
|  | | |