Bacara le léonberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bacara le léonberg

*** J'ai disparu du forum faute de temps. Libre à vous de continuer vos échanges. A bientôt. Bacara le léonberg ***
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Juste pour discuter
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:12 par Bacara

» Comportement inhabituel...
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:48 par Clint

» Bête à poils
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:15 par Bacara

» A ne pas manquer
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:45 par Bacara

» Vacances 2010
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:10 par Bacara

» Education et Expo
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:33 par Clint

» Juste un gros câlin
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:19 par Bacara

» Piroplasmose
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58 par Clint

» La vie de bacara
La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:11 par Bacara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Dim 13 Mar - 15:57
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vie de bacara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:01

Voilà les vacances qui se terminent Sad Pas grave il y en aura d'autres. tongue
Bacara va bien elle est toujours son caractére et joue les chiens de garde. Exclamation Cependant elle se conduit bien je pense même qu'elle réagit beaucoup en fonction de la situation pour surveiller, protéger les enfants et principalement Adélaïde qui a 2 ans drunken .
Elle mue beaucoup ces jours-ci je trouve ça tôt ?? affraid les tonnes de poils arrivent affraid affraid
Elle a perdu 6 Kg très bizarre elle n'avait plus d'appétit pendant plusieurs jours mais ça revient je vais surveiller son poids. scratch
La vie de bacara - Page 3 P8090452
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:50

Il y avait longtemps que je n'ai pas parlé de bacara Very Happy Very Happy .
Elle est devenue vraiment très sage. Nous sommes allés à une expo pour la confirmer. Tout c'est très bien passé bom bom
elle s'est laissé observer, toucher même se laisser toucher les dents par le juge. Au début je lui ai montré moi-même ses belles dents Cool mais le juge à insisté pour le faire elle-même et Bacara n'a rien dit sunny Du coup en 10 min c'était OK. Maintenant elle est beaucoup plus équilibrée mais attention elle joue encore son rôle de gardienne et de protection donc il ne faut pas faire n'importe quoi king
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:18

Fin du week-end affraid affraid affraid affraid
2 jours c'est trop court.
Comme prévu vendredi soir nous sommes allés à la fête de la musique bounce bounce . C'était sympa, petite commune donc petite fête mais quand même pas mal de monde. Résultat très satisfaisant pour Bacara cheers Vu l'ambiance bruyante et la foule elle s'était très bien comportée. Plusieurs personnes sont venues la caresser. Je peux pas dire qu'elle était super à l'aise mais en tout cas elle a vaincu sa peur Smile Il y avait des enfants qui jouaient avec des pétards et elle n'était pas très rassurée mais pas de mauvaise réaction envers personne ! afro
Un grand merci à Gérald (l'éducateur) il a (et nous aussi.. Embarassed ) fait du bon travail! Du coup samedi c'était aussi sont dernier court donc maintenant nous n'avons plus qu'a poursuivre le travail...... drunken Prochaine étape la confirmation le 14 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:29

Il y a la fête de la musique ce soir dans une petite commune près de la maison, nous irons sûrement y faire un tour avec Bacara.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:12

Nous avons comme prévu fait une séance en ville avec un total de 3 chiens. Une jeune berge allemand et un jeune border qui ne pense qu'à courir après les voitures... tongue Bacara reste très sage (il est vrai qu'elle a déjà 2ans 1/2..) elle parcours la ville assez facilement sans se préoccuper du bruit ou des voitures. Certaines chose la surprenne malgré tout, comme les plaques de protection pour travaux, ça résonne Neutral .
Nous faisons encore une séance samedi dans les bois, ce sera probablement la dernière avec Gérald. Bacara va mieux même si ce n'est pas parfait, je pense qu'elle conservera une certaine appréhension dans des cas particuliers.. Question Question De toute façon je continuerai à la sortir en ville et en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:03

Ce week-end on a fait du bateau, Bacara est montée une fois à bord pirat mais soyons honnête elle n'aime ça. Quand elle était tout bébé elle est tombée dans l'eau depuis le ponton... Razz Razz Elle était un peu affolée, résultat elle n'aime pas vraiment l'eau.
Bon mercredi rendez avec Gérald (l'éducateur) en ville..pour une séance de travail.... Smile
La vie de bacara - Page 3 Pa140051La vie de bacara - Page 3 Pb110219
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:00

Donc voilà Bacara continue ses cours avec Gérald (l'éducateur) et les membres du club. Je suis très content des résultats et des progrès qu'elle fait. Very Happy Il y a encore du travail et je pense même qu'elle gardera certains aspects de sa peur mais franchement elle va mieux et nous aussi . Wink Wink .
Il y a encore quelques semaines quasiment personnes ne l'approchait sauf exception et là ses réactions sont meilleures.
La semaine prochaines nous allons en ville. Nous allons travailler le : "assis, pas bouger" pendant ce temps je vais me 'cacher' pour qu'elle m'attende. Avant c'était assez dur elle était nerveuse mais maintenant elle est beaucoup plus détendue drunken

La vie de bacara - Page 3 P5310287Elle est pas belle avec son mini copain d'1 mois cyclopsLa vie de bacara - Page 3 P5310288
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Bacara
Admin
Bacara


Messages : 180
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 51
Localisation : Manche

La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:44

J'ouvre ce post pour continuer à raconter les aventures de Bacara. (J'invite d'autre membre ou futur membres à faire de même) Arrow
C'est plus pratique que mettre des pages web à jour. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://Bacara.new.fr
Contenu sponsorisé





La vie de bacara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de bacara   La vie de bacara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de bacara
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bacara le léonberg :: CATEGORIES :: LES SUJETS-
Sauter vers: