Bacara le léonberg

*** J'ai disparu du forum faute de temps. Libre à vous de continuer vos échanges. A bientôt. Bacara le léonberg ***

CalendrierGalerieAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Juste pour discuter
Lun 10 Oct - 12:12 par Bacara

» Comportement inhabituel...
Dim 30 Jan - 23:48 par Clint

» Bête à poils
Mer 12 Jan - 14:15 par Bacara

» A ne pas manquer
Sam 1 Jan - 21:45 par Bacara

» Vacances 2010
Lun 13 Déc - 14:10 par Bacara

» Education et Expo
Sam 20 Nov - 0:33 par Clint

» Juste un gros câlin
Jeu 14 Oct - 20:19 par Bacara

» Piroplasmose
Jeu 25 Mar - 22:58 par Clint

» La vie de bacara
Mar 16 Mar - 9:11 par Bacara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 22 Déc - 21:02

Partager | 

Juste pour discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bacara
Admin

MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Dim 7 Juin - 20:40

Ouh là affraid affraid Deux oui ça doit être bien, mais je préfère un seul pour l'instant. Peut être quand Bacara sera dans ses dernières années mais pas avant. Je trouve ça un peu compliquer à gérer et j'aurai peur de conflits entre eux.. bom . Mais ceci dit l'élevage de léo est un métier qui me plairait Idea
Nous avons croisé un mâle par chez nous il y a quelques semaines : magnifique afro (80Kg) énorme à coté de Bacara (un peu excité aussi bounce ). Il venait de 'la ligne bleue' dans le jura.

Mais si tu veux on a des chatons à donner. C'est cadeau pour tes 40 ans. Very Happy
Un noir et reflet argent magnifique est dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bacara.new.fr
n@t

MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Dim 7 Juin - 12:14

la corse , oui, c'est superbe , mais c'est pas moi qui dirai le contraire Razz Cette année , nous y allons au mois de septembre, nous partons 1 semaine avec des amis fêter mes .... 40 ans Shocked
Nous partons sans enfant ( nos sommes 4 couples , avec un total de 12 enfants What a Face donc pour faire la fête , pas top !! rhooooo !!)
Et justement, pour mes 40 ans, j'aimerai tellement avoir un 2ième léo .... un mâle , bien foncé comme j'aime .... L'envie d'en avoir un 2ième ne t'a jamais effleurer ?? Moi, de plus en plus .. c'est tellement génial comme chien ! mais je vais prendre le temps de chercher et de choisir Wink Un léo c'est bien , 2 léos c'est mieux non ?!! affraid
Bacara
Admin

MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Mer 3 Juin - 20:13

Nous sommes allés en savoie avec bacara : aucun problème. Very Happy Elle a été très sache à l'aller comme au retour (c'était la nuit!). tongue
Pour la plage on a pas vraiment de soucis, elle est immense avec de la place pour tout le monde (et y a personne en Normandie... cheers ) du coup on l'emmène mais on surveille. L'eau elle commence un peu à en profiter. J'aimerai bien qu'elle se mette à nager car c'est très bon pour les chiens. bounce Les enfants se sont baignés 2 fois Suspect Suspect
La corse, j'adorerai y aller, tout le monde dit que c'est superbe. Pour l'instant je reste 'accroché' à la savoie mais on ira c'est sûr.
n@t

MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Mer 3 Juin - 18:17

super ! moi, j'ai pas la plage à coté alors ..... Evil or Very Mad
Et ca me manque , car je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis corse d'origine.... Wink Toute ma famille est encore la bas, alors inutile de te dire où nous passons nos vacances d'été !
Le soucis maintenant que nous avons Doom , c'est de l'emmener avec nous.. comment faire ?!! Nous prenons généralement l'avion, mais je pense que maintenant , nous irons en voiture puis par bateau , ben oui, vais pas la laisser içi ma youyoute !!
Bacara aime l'eau ? nous emmenons des fois Doom à la rivière , mais c'est pas son truc.. du moins pour l'instant !Et vous, pas de soucis à la plage ? les chiens y sont admis ?
C'est vrai que le temps est super .... Doom a chaud ma nenette ...Elle mange moins , cherche un coin au frais dans la maison et s'y couche ...
Voili voilou , bonne baignade à vous et à plus !
N@t
What a Face
Bacara
Admin

MessageSujet: Re: Juste pour discuter   Mer 3 Juin - 16:42

Il fait un temps super!! Toutes la famille est partie à la plage et Bacara aussi bien sûr. Du coup moi je rentre d'un stage et je suis pas allé à la plage!! affraid
A+ Cool
Bacara
Admin

MessageSujet: Juste pour discuter   Dim 31 Mai - 21:42

Pour ne pas encombrer "les présentation" j'ai ouvert un sujet pour discuter de tout de rien, de nos journées. Donc aujourd'hui nous avons participés aux portes ouvertes du club canin de Bacara. bounce Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de chiens et beaucoup de soleil geek Je suis content car Bacara réagit de mieux en mieux. Une nouvelle chose que j'ai remarqué : il faut y aller franchement et sans hésitation pour la caresser. De cette manière elle n'a pas le temps de réfléchir à la personne qui la touche et ça se passe bien, "même pas mal". scratch

Juste pour discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10