| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 22 Déc - 21:02 |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Bacara Admin

Messages: 180 Date d'inscription: 16/05/2009 Age: 40 Localisation: Manche
 | Sujet: Re: Juste pour discuter Dim 7 Juin - 20:40 | |
| Ouh là  Deux oui ça doit être bien, mais je préfère un seul pour l'instant. Peut être quand Bacara sera dans ses dernières années mais pas avant. Je trouve ça un peu compliquer à gérer et j'aurai peur de conflits entre eux..  . Mais ceci dit l'élevage de léo est un métier qui me plairait Nous avons croisé un mâle par chez nous il y a quelques semaines : magnifique  (80Kg) énorme à coté de Bacara (un peu excité aussi  ). Il venait de 'la ligne bleue' dans le jura. Mais si tu veux on a des chatons à donner. C'est cadeau pour tes 40 ans. Un noir et reflet argent magnifique est dispo !!   |
|  | | n@t

Messages: 83 Date d'inscription: 26/05/2009 Age: 42 Localisation: prés d'Evreux
 | Sujet: Re: Juste pour discuter Dim 7 Juin - 12:14 | |
| la corse , oui, c'est superbe , mais c'est pas moi qui dirai le contraire  Cette année , nous y allons au mois de septembre, nous partons 1 semaine avec des amis fêter mes .... 40 ans Nous partons sans enfant ( nos sommes 4 couples , avec un total de 12 enfants  donc pour faire la fête , pas top !! rhooooo !!) Et justement, pour mes 40 ans, j'aimerai tellement avoir un 2ième léo .... un mâle , bien foncé comme j'aime .... L'envie d'en avoir un 2ième ne t'a jamais effleurer ?? Moi, de plus en plus .. c'est tellement génial comme chien ! mais je vais prendre le temps de chercher et de choisir  Un léo c'est bien , 2 léos c'est mieux non ?!!  |
|  | | Bacara Admin

| Sujet: Re: Juste pour discuter Mer 3 Juin - 20:13 | |
| Nous sommes allés en savoie avec bacara : aucun problème.  Elle a été très sache à l'aller comme au retour (c'était la nuit!).  Pour la plage on a pas vraiment de soucis, elle est immense avec de la place pour tout le monde (et y a personne en Normandie...  ) du coup on l'emmène mais on surveille. L'eau elle commence un peu à en profiter. J'aimerai bien qu'elle se mette à nager car c'est très bon pour les chiens.  Les enfants se sont baignés 2 fois La corse, j'adorerai y aller, tout le monde dit que c'est superbe. Pour l'instant je reste 'accroché' à la savoie mais on ira c'est sûr. |
|  | | n@t

Messages: 83 Date d'inscription: 26/05/2009 Age: 42 Localisation: prés d'Evreux
 | Sujet: Re: Juste pour discuter Mer 3 Juin - 18:17 | |
| super ! moi, j'ai pas la plage à coté alors ..... Et ca me manque , car je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je suis corse d'origine....  Toute ma famille est encore la bas, alors inutile de te dire où nous passons nos vacances d'été ! Le soucis maintenant que nous avons Doom , c'est de l'emmener avec nous.. comment faire ?!! Nous prenons généralement l'avion, mais je pense que maintenant , nous irons en voiture puis par bateau , ben oui, vais pas la laisser içi ma youyoute !! Bacara aime l'eau ? nous emmenons des fois Doom à la rivière , mais c'est pas son truc.. du moins pour l'instant !Et vous, pas de soucis à la plage ? les chiens y sont admis ? C'est vrai que le temps est super .... Doom a chaud ma nenette ...Elle mange moins , cherche un coin au frais dans la maison et s'y couche ... Voili voilou , bonne baignade à vous et à plus ! N@t  |
|  | | Bacara Admin

| Sujet: Re: Juste pour discuter Mer 3 Juin - 16:42 | |
| Il fait un temps super!! Toutes la famille est partie à la plage et Bacara aussi bien sûr. Du coup moi je rentre d'un stage et je suis pas allé à la plage!! A+  |
|  | | Bacara Admin

| Sujet: Juste pour discuter Dim 31 Mai - 21:42 | |
| Pour ne pas encombrer "les présentation" j'ai ouvert un sujet pour discuter de tout de rien, de nos journées. Donc aujourd'hui nous avons participés aux portes ouvertes du club canin de Bacara.  Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de chiens et beaucoup de soleil  Je suis content car Bacara réagit de mieux en mieux. Une nouvelle chose que j'ai remarqué : il faut y aller franchement et sans hésitation pour la caresser. De cette manière elle n'a pas le temps de réfléchir à la personne qui la touche et ça se passe bien, "même pas mal".  |
|  | | |