|
|
| Auteur | Message |
|---|
n@t

Messages: 83 Date d'inscription: 26/05/2009 Age: 42 Localisation: prés d'Evreux
 | Sujet: Re: Vacances 2010 Sam 2 Oct - 18:25 | |
| Coucou , Bon ..j'avais rédigé mon ptit topic de nos vacances puis pouff , plus rien ....je n'arrive plus à poster les photos. David, si j'envoie des photos dans mon album personnel, ça irait ? vous pourriez les voir ? j'ai essayé d'en envoyer une..tu me tiens au courant, et je t'enverrai les autres ? Alors, nous , cette année, destination le Jura !! Superbe région, avec de très belles forets propices aux ballades avec les grosses ! Des vaches aussi David  Location d'un chalet génial dans un endroit tranquille , tout ce que je voulais !! Calme...seulement les cloches des vaches !! Les grosses ont bien apprécié aussi !!Nous étions entre Pontalier et Morteau ... Pas trop chaud , c'est ce que je voulais aussi pour mes grosses !! Bref, que du bonheur cette région ! Voilà, David , tiens moi au courant pour les photos et vous verrez tout ça !! Bon WE à tous et à très bientôt |
|
 | |
Bacara Admin

Messages: 180 Date d'inscription: 16/05/2009 Age: 40 Localisation: Manche
 | Sujet: Re: Vacances 2010 Sam 2 Oct - 14:56 | |
| _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|
 | |
Bacara Admin

| Sujet: Re: Vacances 2010 Ven 1 Oct - 18:50 | |
| Et voilà le beau Eliot du petit bornand (son élevage) mais lui habite au Grand Bornand Normal c'est Grand Léo  Bien sûr je parle du chien pas le monsieur derrière..... Bacara l'a beaucoup apprécié. _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|
 | |
Bacara Admin

| Sujet: Re: Vacances 2010 Mer 29 Sep - 13:24 | |
| J'ai retrouvé la photo d'Eliot mais je peux pas la mettre en ligne car je suis au boulot (et on ne peux pas tout faire d'ici) demain Paris du coup je met en ligne ce we Il se met a pleuvoir...  ma louloutte va être mouillée  elle reste dehors maintenant que nous travaillons tous les 2 mais elle ne rentre jamais dans son chenil  pour se mettre à l'abri _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|
 | |
Clint

Messages: 88 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 37 Localisation: Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Vacances 2010 Mer 29 Sep - 12:05 | |
| C'est clair ! Le patou protège son troupeau, quelque soit l'intrus : humain, chien, ours ou tout autre prédateur.. C'est dans ces gènes, telle est sa nature. Il est en effet conseillé de se tenir au large des troupeaux quand ils sont gardés par un patou. |
|
 | |
Bacara Admin

| Sujet: Re: Vacances 2010 Mer 29 Sep - 11:46 | |
| Ouais mais des photos j'en ai 15 0000.... Je pense même retrouver celle d'Eliot ce gros léo de 18 mois. Nous avons fait une rencontre avec des patous  ou j'étais pas très fier.....Ils (3) surveillé un troupeau de moutons (~100) sur un alpage et j'ai bien senti que ma bacara leurs a pas plu...  Ils n'ont de bon gout. Bref je me suis rapidement isolé du troupeau sinon je pense qu'il y aurait eu conflit!! _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|
 | |
Clint

Messages: 88 Date d'inscription: 04/09/2009 Age: 37 Localisation: Hautes-Pyrénées
 | Sujet: Re: Vacances 2010 Mar 28 Sep - 23:01 | |
| Hi hi !!! Super les vacances. Ravie de vous voir en famille Je comprends que pour vous, les Pyrénées, ça fait loin. Quel dommage !! Merci pour les compliments concernant le diapo. Si tu veux je te brieffes par mail. J'en veux encore des photos ! |
|
 | |
Bacara Admin

| Sujet: Re: Vacances 2010 Lun 27 Sep - 20:21 | |
| Tous d'abord un grand bravo pour cette vidéo. J'aimerai avoir le temps et le talent Bon encore une fois désolé pour le manque de présence des événements difficile nous sont tombés dessus  Mais maintenant cela va beaucoup mieux. Et nous aussi on est partis en vacances  Où ça ?? Ben en montagne comme d'hab.  Mais désolé Clint nous c'est les Alpes...  Des rencontres aussi d'Eliot un magnifique Léo (pas de photos  ) et aussi  Les chipies avant le dodo...  _________________ Bonne ballade avec vos léo ou autre compagnon. Bacara le léonberg. http://Bacara.new.fr
|
|
 | |
Clint

| Sujet: Clint en vacances, la suite dans les Landes... Sam 25 Sep - 0:39 | |
|  Ben nous sommes les seuls à être partis en vacances ?? La vidéo de notre semaine dans les Landes, près du lac de Léon où nous avons fait de fort sympathiques rencontres. Caresses à tous vos poilus. |
|
 | |
Clint

| Sujet: Clint le leonberg en Gironde Jeu 2 Sep - 22:48 | |
| |
|
 | |
Clint

| Sujet: Clint le leonberg en Gironde Jeu 2 Sep - 22:43 | |
| Alors je me lance. D'abord nous avons passé 3 semaines dans ma famille en Gironde dans un petit village de campagne proche de Libourne, St-Emilion... Clint a profité des 4000 m² qui s'offraient à lui, et a pratiqué la chasse au lapin  , ou au dahut, le résultat aurait été le même, le lapin courait toujours plus vite que lui. Quelques images pour le plaisir des yeux. Je sais, il est splendide, mais faut pas trop lui dire sinon il prend la grosse tête :  Bon d'accord, il l'a déjà la grosse tête :  Pris aux mains de deux petits monstres :   J'irai bien faire un tour dans la piscine, moi, elle a l'air bonne :  Je prend la pose parce que j'aime bien ça :  Voilà pour le moment... |
|
 | |
Clint

| Sujet: Vacances 2010 Jeu 2 Sep - 22:27 | |
| Ici l'occasion de partager nos anecdotes et photos de vacances avec les gros poilus. Vite, au triage des photos |
|
 | |
|